Menu Tout-Rédac


Sur le Ouaibe, pour bien vendre, il faut une rédaction web bien ficelée. Eh oui, même si la vidéo se développe, l’essentiel des communication se fait toujours par écrit. Alors des descriptifs (un peu ou très) pénibles à lire, des pages de site sans relief, des articles de blog insipides…, bah c’est pas terrible ! Et ça fait fuir vos clients potentiels. Ce qui est très très (très) dommage.

Mais j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est que vous avez compris l’importance de la rédaction web pour mieux vendre vos produits. Et en me lisant, vous vous dites : « ah ouais, cette rédactrice gourmande, elle pourrait peut-être m’aider ». OUI, je peux vous aider, je vous le confirme !

Vous êtes une petite entreprise gourmande et vous n’avez pas les moyens de vous payer les services d’une agence de communication…. Tadam, je suis votre solution ! Oui, ô joie, ô bonheur, vous pouvez bénéficier de textes rédigés par une professionnelle de l’écriture à des prix plus accessibles que ceux facturés par les grosses agences.

  • Et attention, hein, ça ne veut pas dire qu’ils seront de moins bonne qualité, je vous assure ! Et puis, en plus, je suis beaucoup plus réactive que les agences de com’, vu que je m’en réfère à moi-même pour chaque décision, ce qui fait gagner un temps appréciable, vous verrez 😉

Voici les trois formules au choix que je vous propose dans ce menu Tout-Rédac :

  • Formule 1 : « Je veux des textes web savoureux et efficaces. »
  • Formule 2 : « Je veux des articles de blog qui déchirent. »
  • Formule 3 : « Je veux un ebook vendeur pour exploser ma base de prospects. »

En choisissant le menu Tout-Rédac, vous repartez avec :

 

Formule 1 : 5 pages de votre site

Certaines pages sont plus stratégiques que d’autres : l’accueil et la page À Propos par exemple. Vous choisissez les pages que vous voulez faire rédiger par ma pomme, et je m’occupe du reste !

h

Formule 2 : un ebook de 15 pages

Si vous voulez accrocher les visiteurs de votre site pour les transformer en futurs clients, l’ebook est une excellente solution. Oui mais voilà, c’est long à écrire et il ne faut pas se louper niveau écriture, il en va de votre image de marque. Avec cette formule, vous repartez avec un ebook extra top méga super, que vos visiteurs adoreront !

j

Formule 3 : 20 articles de blog qui déchirent !

Là, c’est la totale ! Je rédige pour votre blog 20 articles super top, et en plus je vous trouve les idées de sujet. Si vous publiez un article par semaine, vous êtes donc tranquille pendant 5 mois ! C’est-y pas trop cool, ça ?!


Tarifs