Billets de blog

Dans le cadre de votre stratégie web, avez-vous songé à mettre en place un blog lié à votre site Internet ? Non, pas encore ? Qu’est-ce qui vous en empêche ? Vous pensez que ça ne vous apportera rien et que ça vous prendra du temps, c’est ça ? Ou bien vous ne savez pas quoi y raconter, du coup vous préférez ne rien faire que faire mal ? C’est dommage, parce qu’un blog est vraiment un outil formidable, tant pour développer le trafic vers votre site que pour fidéliser vos clients et améliorer votre notoriété. Entre autres !
Vous faites partie de ceux qui ont compris l’intérêt d’un blog professionnel, vous en avez d’ailleurs un, mais vous le laissez à l’abandon faute de temps ou d’inspiration ? Aïe, il faut absolument réagir avant que cela ne nuise à votre image de marque !

Pourquoi il est indispensable d’avoir un blog professionnel ?

Le blog pro, c’est tout simplement un rouage fondamental dans le développement de votre site Internet et de votre entreprise. En effet, un contenu web régulièrement actualisé mettant en avant votre société, sa stratégie, sa philosophie, ses nouveautés, sera plus efficace que bien des discours ou des annonces publicitaires mal conçues ! Un blog alimenté chaque semaine avec des articles utiles, originaux, sous un angle inédit, accrochera bien plus sûrement les internautes qu’une campagne marketing mal maîtrisée. Sans oublier le rôle clé qu’il jouera dans l’amélioration de votre référencement.

Comment mettre en place et animer votre blog professionnel ?

En confiant à votre rédactrice web cette mission, vous verrez, tout deviendra facile 🙂 De par mon parcours professionnel et mes facilités d’écriture, j’ai été habituée à rédiger toutes sortes de sujets pour tout type d’activités. Alors évidemment, quand le sujet sur lequel je dois écrire fait partie de mon domaine de prédilection (moi, gourmande ? oh, si peu !), je me régale, c’est le cas de le dire ! Je vous mitonnerai des billets de blog aux petits oignons ; ils donneront un visage plus humain à votre entreprise, loin des discours marketing impersonnels. A l’aide de mots clés bien choisis, je mettrai en avant ce qui fait votre valeur et le sel de votre société.

Alors, ce blog, on le commence quand ?! Contactez-moi pour en discuter.

[simple_sf pid=486]