Rédaction print

Pour vous faire connaître, pour développer votre activité, pour améliorer votre visibilité et gagner en notoriété, la communication est un volet indispensable de votre entreprise. Un slogan percutant, des visuels accrocheurs… c’est bien, mais si ce n’est pas accompagné du contenu éditorial adéquat, cela fera chou blanc. Ou pssssssssssssssschittttttttttttt, si vous préférez !

Qu’est-ce qu’un contenu éditorial réussi ? D’abord, et avant toute chose, c’est un texte qui donne envie à vos clients, à vos prospects, à vos lecteurs en général, d’en savoir plus sur votre entreprise. Ils sont intrigués, ils sont émus, ils sont émoustillés… bref, il se passe quelque chose, cela provoque une émotion !

Mais cette émotion, elle ne va pas naître comme ça, tel un cheveu sur la soupe. Non, elle va être le résultat d’un texte finement ciselé, amoureusement travaillé, avec des accroches, une progression logique, des enchaînements précis… C’est là tout mon travail de rédactrice !

Pour en savoir plus sur mes prestations de rédaction aux petits oignons, cliquez ci-dessous :

[simple_sf pid=486]